À propos

À PROPOS

Le Tiroir de Joséphine… c’est moi !

Je m’appelle Joséphine Sicot. Originaire de Bretagne, Je suis autodidacte en dessin et en photo. Passionnée d’art et d’image depuis toujours, j’ai acquis de solides compétences en graphisme (InDesign, Photoshop) et en Vidéo (Premiere Pro, After Effect) tout au long de mes études en communication. Mes expériences professionnelles, entrecoupées de pas mal de bénévolat, m’ont apporté l’autonomie et la rigueur nécessaires à l’entrepreneuriat.

CONSULTER MON CV
 

Suivez-moi sur les réseaux !

J’ai notamment travaillé dans différentes structures culturelles (L’intervalle, Le Triangle, la MJC Bréquigny, le festival Bobital l’Armor à Sons) et quelques mois dans une structure privée en tant que chargée de communication.

Je me suis déclarée auto-entrepreneuse en 2018 pour compenser un CDD à mi-temps, et parce que j’avais de plus en plus de demandes spontanées venant de l’extérieur (pour vous en dire plus, j’ai écrit cet article !). Désormais je suis free-lance en parallèle de mon travail de chargée de communication (parce que mon métier est d’abord une passion !).

Mes influences… sont très variées et nourries de mes voyages, lectures et recherches continues dans le domaine de l’image ! J’ai créé ce site en 2013 pour y réunir l’ensemble de mes réalisations.

Si vous souhaitez me contacter pour un projet, ou simplement pour me laisser un petit mot…

Retours clients

Mes clients sont mes meilleurs ambassadeurs !

Une vidéo magnifiquement réalisée, de bons retours et un succès pour le lancement de notre marque de chaussettes !

Alexandre L.

Fondateur d’Estampille

Joséphine nous a fait un relooking du site formidable. Elle est extrêmement sérieuse, consciencieuse et passionnéee par son travail, bref nous sommes ravis du travail fourni.

Véronique D.

COFDAC

Joséphine a su se faire discrète tout en étant toujours assez présente pour capturer les moments les plus beaux. Résultat ? Des photos magnifiques qui nous permettent de nous remémorer ces instants magiques avec émotion…

Sarah R.
id quis, Aliquam eget neque. velit, Lorem venenatis elementum